skip to Main Content

Wyma expose avec Volm à la PMA Fresh Summit Convention

L’édition annuelle de la PMA Fresh Summit Convention et de l’exposition qui l’accompagne ouvre ses portes ce mois-ci à Orlando en Floride. Wyma Solutions sera l’un des 1 200 exposants répartis sur plus de 30 000 m² de salon. Cette convention, évènement majeur du calendrier, s’adresse à l’ensemble du secteur de la chaîne d’approvisionnement des produits frais et articles floraux. On y rencontre tous les acteurs de cette industrie dynamique.

L’exposition débute le 19 octobre et s’étale sur deux jours. Wyma sera présente sur le stand 3643 à l’occasion de la plus grande exposition jamais enregistrée à ce jour dans le cadre de cet évènement. Le responsable régional Amériques, Stuart Oldham, sera à la disposition des visiteurs pour parler de notre gamme de matériels et solutions post-récolte.

Wyma est une entreprise mondiale qui exporte 97 % des matériels qu’elle fabrique. Possédant une vaste expertise et une connaissance approfondie d’un large éventail de secteurs, de localisations et d’applications, nos équipes sont à votre écoute. C’est aussi une excellente occasion pour nous de nouer des liens avec d’autres fournisseurs de la profession, ce qui autorise une perspective plus large sur les besoins des clients et sur la façon dont nous pouvons leur procurer les solutions les plus innovantes et efficaces, maintenant et à l’avenir.

Nous sommes impatients de découvrir les toutes dernières initiatives et les développements les plus récents de nos collègues du secteur et d’échanger sur l’actualité et les expériences récentes. L’évènement est aussi une source d’inspiration avec des intervenants de choix comme l’ancienne star de la NFL Peyton Manning, Cathy Burns, PDG de PMA, Greg Williams, le rédacteur en chef de Wired Magazine ou encore l’acteur et musicien Lesli Odom Jr.

Partenariat et offres groupés avec Volm

Comme vous le rappelez peut-être, nous annoncions en août de l’année dernière un partenariat stratégique officiel avec Volm Companies, le premier fournisseur nord-américain de solutions d’automatisation des matériels de conditionnement de produits frais. Nous travaillons avec Volm depuis plus de 10 ans maintenant et ce partenariat nous permet d’accroître encore notre visibilité à l’international en mettant en avant nos capacités conjuguées, l’objectif final étant de proposer à nos clients la possibilité de travailler avec un fournisseur de solutions clé-en-main de rang international.

Volm sera présent en tant que co-exposant avec nous lors du PMA Fresh Summit Expo sur le stand 3643 et participera avec nous également à une Course au Talent de 5 000 m qui se déroulera tôt le vendredi matin. L’objectif de cette course est de lever des fonds pour le développement futur des talents dans toute la profession.

Vous pourrez en savoir plus sur cet évènement sur le site Web du PMA Fresh Summit où vous trouverez notamment le programme complet de la Convention, les plans de l’exposition et les détails de l’appli mobile du Fresh Summit.

Si vous participez à l’évènement ou si vous avez des questions à poser à notre responsable régional Amériques, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de nous contacter pour organiser un rendez-vous sur le stand.

 

Back To Top