skip to Main Content

L’Offre Wyma Comprend Aussi Des Systèmes De Traitement De L’Eau Pour Le Conditionnement Et La Transformation Alimentaire

Grâce à un nouveau partenariat, Wyma est désormais le fournisseur préférentiel des systèmes de recyclage et de traitement de l’eau de VAM Watertech en Australie et Nouvelle-Zélande.

VAM Watertech a développé une nouvelle gamme de systèmes de recyclage et de traitement de l’eau pour le secteur alimentaire et agricole. Ces systèmes complets utilisent des cribles filtrants rotatifs, des cyclones à sable, des séparateurs lamellaires, une presse à bande, des unités d’osmose inverse, d’ozonation ou de rayonnement UV. Adaptés aux conditions de fonctionnement et à la qualité de l’eau, ils permettent de réutiliser jusqu’à 95 % de l’eau et d’atteindre une pureté de l’eau de près de 100 %. La majorité des déchets peut être facilement éliminée sous forme de boue et de sable.

Pour réduire votre consommation d’eau et les coûts qui y sont associés, améliorer la durabilité environnementale de votre entreprise et mieux maîtriser l’un des aspects essentiels de vos activités, apprenez-en davantage ici sur ces systèmes de traitement ou contactez Ian Serra, le spécialiste Wyma du traitement de l’eau, en appelant le +61 476 001 080 ou en écrivant à sales@wymasolutions.com.

 

Back To Top