L’Offre Wyma Comprend Aussi Des Systèmes De Traitement De L’Eau Pour Le Conditionnement Et La Transformation Alimentaire

Grâce à un nouveau partenariat, Wyma est désormais le fournisseur préférentiel des systèmes de recyclage et de traitement de l’eau de VAM Watertech en Australie et Nouvelle-Zélande.

VAM Watertech a développé une nouvelle gamme de systèmes de recyclage et de traitement de l’eau pour le secteur alimentaire et agricole. Ces systèmes complets utilisent des cribles filtrants rotatifs, des cyclones à sable, des séparateurs lamellaires, une presse à bande, des unités d’osmose inverse, d’ozonation ou de rayonnement UV. Adaptés aux conditions de fonctionnement et à la qualité de l’eau, ils permettent de réutiliser jusqu’à 95 % de l’eau et d’atteindre une pureté de l’eau de près de 100 %. La majorité des déchets peut être facilement éliminée sous forme de boue et de sable.

Pour réduire votre consommation d’eau et les coûts qui y sont associés, améliorer la durabilité environnementale de votre entreprise et mieux maîtriser l’un des aspects essentiels de vos activités, apprenez-en davantage ici sur ces systèmes de traitement ou contactez Ian Serra, le spécialiste Wyma du traitement de l’eau, en appelant le +61 476 001 080 ou en écrivant à sales@wymasolutions.com.

 

Share This
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Share
Partager sur linkedin
Share
Partager sur email
Email
Related Posts
wyma v4 vege-polisher installation

Quelle est la Différence Wyma?

Chez Wyma, nous travaillons en étroite collaboration avec les producteurs du monde entier pour leur fournir les meilleurs équipements et solutions. Tout comme ils cherchent constamment à tirer le meilleur parti de leur récolte, nous affinons sans cesse notre façon

Back To Top
Latest News Sign Up