skip to Main Content

Volm Companies et Wyma Solutions annoncent un partenariat stratégique en Amérique du Nord

Volm Companies, fournisseur leader en Amérique du Nord d’emballages pour produits frais et de solutions d’automatisation d’équipements, vient d’annoncer un partenariat stratégique formel avec Wyma Solutions, expert mondial en matière de solutions de traitement post-récolte de produits frais et traités.

Ce partenariat va permettre à Volm Companies et Wyma Solutions de collaborer étroitement pour proposer des solutions clé en main, de niveau mondial, s’appuyant sur l’
expérience internationale de ces deux entreprises. Le portefeuille combiné d’ingénierie et d’équipements, couplé à une distribution d’un océan à l’autre et au réseau de services techniques proposé via Volm Companies, vont permettre une expérience client incomparable. Dans le cadre de l’évolution de ce partenariat, les deux entreprises vont ajouter d’importantes ressources en matière commerciale, d’ingénierie, de service technique et de fabrication. Cela va inclure la fabrication de certains produits Wyma en Amérique du Nord pour le marché nord-américain.

Depuis plus de dix ans, Volm Companies représente avec succès Wyma Solutions sur le marché des pommes de terre fraîches. “Avec le renforcement de nos relations au fil du temps, nous sommes ravis d’être un partenaire stratégique et de présenter les capacités conjuguées des deux entreprises”, commente Matthew Alexander, Vice-Président du secteur commercial et marketing chez Volm Companies.

Wyma Solutions a une réputation mondiale de fournisseur d’équipements post-récolte de haute qualité et Andrew Barclay, directeur général de Wyma Solutions, explique : “Wyma est persuadée que ce partenariat avec Volm va optimiser l’efficacité de notre coopération et, au final, profiter à nos clients grâce à des solutions complètes de haute qualité”.

En savoir plus sur Volm.

 

Back To Top