skip to Main Content

Réduction de la consommation d’eau avec le crible filtrant rotatif de Wyma

Dans un monde où le développement durable est de plus en plus important, Wyma propose une gamme de matériels permettant de réduire la consommation d’eau.

Notre crible filtrant rotatif est une solution compacte et économique pour la première étape du traitement de l’eau. Il élimine les matières végétales et les débris, ce qui permet de réutiliser l’eau.

Il peut aussi contribuer à réduire les frais d’enlèvement des déchets. Lorsque l’on débarrasse les déchets de l’eau qu’ils contiennent, ils sont moins lourds, ce qui les rend souvent moins onéreux à évacuer.

Le fonctionnement :

L’eau sale arrive dans un tambour rotatif par un conduit ou un canal d’alimentation. Le tambour à fentes laisse passer l’eau qui est ensuite recueillie dans un bac ou un réservoir de récupération. Les débris restent à l’intérieur du tambour et sont transportés vers la goulotte à déchets par les cannelures internes.

Une barre de nettoyage pulvérise de l’eau sur la face extérieure du tambour pour déloger les déchets et pour empêcher que le crible ne se colmate.

Pour en savoir plus sur notre crible filtrant rotatif, téléchargez la documentation du produit ici.

 

Back To Top