skip to Main Content

L’innovation continue au cœur du succès de Kalfresh

À l’origine, Kalfresh Vegetables était une petite entreprise familiale du Queensland, en Australie. Aujourd’hui, cette société qui affiche plusieurs millions de dollars de chiffre d’affaires dans le domaine des produits frais a une philosophie gagnante : « Innover pour continuer à grandir. »

C’est dans cet esprit que Kalfresh a poursuivi son expansion et la mise à niveau des installations dans ses ateliers de conditionnement. Jouissant d’une position bien établie dans le domaine agricole, Kalfresh a étendu son activité avec des lignes de lavage, de tri et de conditionnement de ses produits. Wyma accompagne l’entreprise depuis 2006 en tant que bureau d’études pour ses nouvelles lignes et en tant que fournisseur de ses principaux équipements.

L’expansion s’est poursuivie en 2014 avec l’adoption des technologies les plus récentes de tri optique, de stockage, de lavage et de polissage. Une fois encore, Wyma a fourni les matériels nécessaires, notamment les Mega-Polishers qui assurent un polissage fiable et délicat en cohérence parfaite avec les attentes de présentation des consommateurs.

La pensée innovante et l’expansion de Kalfresh sont décrites par le menu dans un nouveau cas pratique qui donne les détails de son parcours de mise à niveau et du partenariat que cette société a noué avec Wyma. Ces installations de conditionnement de pointe sont désormais une activité de rang international et le directeur général Richard Gorman donne son point de vue sur les raisons de l’expansion de l’entreprise, sur le choix de Wyma comme partenaire pour la conception et la fourniture des équipements et sur la façon dont les Mega-Polishers de Wyma ont eu un impact sur l’activité de conditionnement de l’entreprise.

« Nous voulions continuer à utiliser les laveuses à brosses que nous avions conçues nous-mêmes mais nous avons demandé à Wyma de concevoir une ligne qui pourrait prendre en charge les évolutions ultérieures dans le domaine du lavage et du polissage », explique-t-il. « Nous avions déjà repéré le Mega-Polisher de Wyma. »

Lire l’intégralité du cas pratique ici.

À propos du Mega-Polisher

C’est le plus grand système de polissage de légumes au monde. Il améliore l’aspect frais des légumes pour augmenter leur durée de conservation sur les étals. Grâce à l’expérience de Wyma dans le domaine de la technologie des brosses rotatives et du fait des caractéristiques mêmes des brosses, le lavage et le polissage des légumes sont effectués selon les normes les plus élevées en vigueur dans la grande distribution.

Description complète du produit

Back To Top