skip to Main Content

L’ensacheuse/remplisseuse de caisses verticale de Wyma assure une manipulation automatisée et délicate des produits

Au fil des ans, de nombreux clients nous ont sollicités dans leur recherche d’une remplisseuse de caisses capable de manipuler délicatement leurs produits de bout en bout.

C’est dans cette optique que nous avons conçu notre ensacheuse/remplisseuse de caisses verticale. Le produit est déposé délicatement au fond de la caisse ou du sac.

Le produit est acheminé sur le convoyeur transversal et déposé sur un convoyeur de descente tournant. Le convoyeur de descente s’abaisse dans un premier temps dans sa position la plus basse de façon à accompagner délicatement le produit au fond de la caisse. À mesure que le niveau s’élève dans la caisse, le convoyeur de descente remonte lentement afin de limiter au strict minimum la hauteur de chute du produit. La position de la tête du convoyeur de descente est commandée par des capteurs.

Cette machine est disponible en configuration simple ou double tête.

Modèle à une seule tête : Dès que le sac ou la caisse sont pleins, le convoyeur transversal et le convoyeur de descente s’arrêtent jusqu’à ce qu’un sac ou une caisse de remplacement soient détectés.

Modèle à deux têtes : Dès que le sac ou la caisse sont pleins, le convoyeur transversal s’inverse automatiquement pour commencer à remplir une deuxième caisse. Ceci permet un remplissage continu.

Nous proposons de multiples options électriques pour une intégration flexible sur la chaîne de votre atelier de conditionnement. Grâce à l’assistance à distance, nos experts en automatismes sont en mesure de vous venir en aide où que vous soyez dans le monde.

Pour pouvoir bénéficier vous aussi de la manipulation délicate assurée par l’ensacheuse/remplisseuse de caisses verticale de Wyma, consultez-nous dès aujourd’hui.

Back To Top