Assistance

Garantie

Nous vous remercions d’avoir fait l’acquisition d’un matériel Wyma. Nous sommes honorés que vous ayez porté votre choix sur notre entreprise pour la fourniture de votre solution post-récolte.

La garantie protège votre investissement. Consultez votre contrat signé pour les détails relatifs à la période de garantie.

Pour tout renseignement concernant la garantie ou pour formuler une demande, adressez-vous à notre service après-vente qui se tient à votre entière disposition et se fera un plaisir de vous aider.

Port : +64 21 301 006
Fax : +64 3 344 6407
E-mail : aftersales@wymasolutions.com  ou utilisez notre formulaire de contact en ligne .

Pièces détachées

Nous savons que nos clients travaillent sur un marché très concurrentiel où tout arrêt des équipements peut coûter cher. C’est pourquoi notre équipe en charge des pièces détachées assurera la livraison dans les plus brefs délais de vos pièces de rechange.

Nos bureaux en Nouvelle-Zélande, en Australie, au Royaume-Uni et en République tchèque disposent tous d’un stock des principales pièces détachées, prêtes à livrer partout dans le monde.

Pour en savoir plus ou pour commander des pièces, adressez-vous à l’une de nos équipes en charge des pièces détachées :

Nouvelle-Zélande :
Port : +64 21 301 006
Fax : +64 3 344 6407
E-mail : spares@wymasolutions.com  ou utilisez notre formulaire de contact en ligne .

Europe :
Port: +420 774 496 679
Fax : +420 312 312 734
E-mail : euro.spares@wymasolutions.com

Wyma distribue les cribles AgriWeb en Australie et en Nouvelle-Zélande. Vous trouverez des exemples des cribles disponibles sur la page produit des calibreuses à mailles Wyma ici.

Service

Chez Wyma, nous sommes conscients de l’intérêt d’entretenir des relations privilégiées avec la clientèle. Nous voulons faire en sorte que nos clients tirent le meilleur parti de nos produits. Où que vous soyez dans le monde, notre service après-vente est prêt à répondre à vos questions de manière professionnelle et personnalisée.

Lorsque des produits bénéficient d’améliorations ou de mises à niveau, notre équipe adresse des bulletins techniques aux clients concernés. Nous diffusons également des bulletins pour communiquer aux clients d’autres informations techniques importantes.

Pour tout renseignement technique, adressez-vous à l’une de nos équipes de SAV, qui se tiennent à votre entière disposition et se feront un plaisir de vous aider :

Nouvelle-Zélande :
Port : +64 21 301 006
Fax : +64 3 344 6407
E-mail : service@wymasolutions.com ou utilisez notre formulaire de contact en ligne ici.

Europe :
Port: +420 774 496 679
Fax : +420 312 312 734
E-mail : euro.service@wymasolutions.com